Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Parkour
Le Parkour
Publicité
Le Parkour
18 février 2007

Salut à tous



Ce blog sera dédié dans sa globalité au Parkour,
pour ceux qui ne connaissent pas le Parkour c'est un sport qui consiste à
grimper, escalader, sauter,
franchir et dépasser les obstacles de notre chemin .
Le Parkour est présent dans certains films tels
que
"Yamakasi", "Les Fils Du Vent" ou encore "Banlieue 13",

pour les autres j'espère que vous apprécierez les photos et les vidéos
que nous réaliserons.

Je vous remercie d'avance pour les nombreux commentaires que vous laisserez.

Je signerai sous le nom de FLY.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaou!!!!!!!!!!!!!c tro bien!!!!!!!!!!!!!! super ton groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Puissant!!!il faut vivement recommender ce site! je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour etre admis dans le free fly.
Publicité